Zone Pomme

Apple aurait officialisé par erreur l’iPhone XS Gold

L’information vient du site bien connu 9to5mac qui croit savoir que, dans la foulée de la confirmation du prochain Apple Event le 12 septembre, la pomme a laissé échapper des révélations sur les prochains iPhones.

Nous pensons que les nouveaux iPhones 5,8 pouces et 6,5 pouces s’appelleront tous deux iPhone XS. Nous pensons également que l’iPhone XS sera proposé dans une nouvelle couleur dorée qui n’a pas encore été adaptée au nouveau design. Apple a divulgué sa propre version Or de l’iPhone X via la FCC, mais celle-ci n’est pas encore publiquement disponible.

D’autres détails sont encore à déterminer, mais nous pouvons affirmer avec certitude que l’iPhone XS sera le nom, le modèle OLED sera disponible en deux tailles, y compris une version plus grande, et chacun sera proporsé en or pour la première fois.

https://9to5mac.com/2018/08/30/2018-iphone-xs-design-larger-version-gold-exclusive/

La lumière sera faite le 12 septembre, avec peut-être la présentation de l’Apple Watch 4 et d’un nouvel iPad Pro inspiré de l’iPhone X

Tag :

Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :