Zone Pomme

Suivez la Coupe du Monde de Football gratuitement avec votre iPhone

Siri est appelé à devenir le chef d’orchestre de vos iPhone et iPad sous iOS 12, mais il est prêt pour le Mondial… Déjà disponible en France et dans 25 autres pays, Siri Sports suit désormais l’actualité footballistique au Brésil, en Russie, au Danemark, en Finlande, en Malaisie, en Turquie, en Thaïlande, en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis et en Israël.

Les dernières infos du Mondial

Les utilisateurs de Siri peuvent lui demander des scores, des horaires, des classements et des listes d’équipes, avec des questions comme :

  • Quand la France joue-t-elle contre l’Australie?
  • Quelles équipes sont dans le groupe A ?
  • Qui est dans l’équipe d’Angleterre ?
  • Qui a gagné le match Argentine-Islande ?

Tout au long du mois, les éditeurs de l’App Store mettront en avant leurs applications et leurs jeux préférés des stars du football, ils offriront des conseils pour prendre une photo de sportive parfaite et comment optimiser vos échanges sur les réseaux sociaux.

L’App Store proposera également des applications et des jeux liés au football pour aider les fans à approfondir leur expérience, avec des applications de broadcast telles que BBC Sport, et des jeux comme FIFA Mobile et PES 2018.

Les matches en vidéo

L’application Apple TV sur iPhone, iPad et Apple TV permet d’accéder à la couverture de Canal+ (achats intégrés obligent). Elle réunit aussi toutes les diffusions de Molotov.tv liées au championnat, pour peu que vous ayez installé l’app.

Aux États-Unis et au Canada, où la fonctionnalité Sports est disponible, les utilisateurs d’Apple TV App pourront suivre toutes les actions sur FOX NOW aux États-Unis seulement ; et TSN et RDS, les applications en anglais et en français de Bell Média au Canada. Les fans peuvent créer des équipes favorites et suivre leurs matchs dans Up Next, et recevoir des notifications sur leurs appareils Apple lorsque leur équipe joue ou qu’une partie est proche.

En France, rien ne vous empêche d’installer Fox Sports Digital. L’application est en Anglais mais reste très simple d’utilisation. Vous aurez accès aux replays des derniers matches, et vous pourrez même configurer les alertes des équipes que vous aimez… Ou que vous détestez !

En léger différé : news, musique et podcasts

L’application News se fera régulièrement l’écho des derniers scores et horaires du tournoi avec une curation renforcée pour l’occasion.

Apple Music proposera des playlists pour chacune des 32 nations participantes avec les artistes de chaque pays choisis par les DJs locaux. De son côté, Podcasts présente une collection éditoriale intitulée « La fièvre du foot », qui rassemble de nombreuses émissions TV ou radio consacrées à la Coupe du Monde de Football en Russie.

Les plus hardcore des supporters pourront enfin afficher leur passion en montant des vidéos dans l’app Clips, qui s’enrichit de nouveaux graphismes et stickers.

Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :