Zone Pomme

Apple reconnaît un bug touchant des iPhone 7 à partir d’ iOS 11.3

C’est le site macrumors.com qui le révèle : Apple reconnaît que, dans certains cas, les micros de quelques iPhone 7 et 7 plus peuvent recontrer des bugs sous iOS 11.3 et au-delà.

Dans un document interne distribué aux réparateurs agréés, Apple indique que les propriétaires concernés peuvent faire état d’un bouton haut-parleur grisé pendant les appels téléphoniques. Le problème peut également empêcher les clients d’être entendus durant les appels par téléphone ou FaceTime.

Sans être très répandu, le problème n’est pas anecdotique, au point qu’Apple autorise certains réparateurs à demander une prise en charge exceptionnelle même si l’iPhone touché n’est plus sous garantie.

Si on ne sait pas encore pourquoi la version du système désactive les micros des iPhone 7 et iPhone 7 Plus, le constructeur évoque une nécessaire réparation des appareils, ce qui laisse penser que la mise à jour du système pourrait causer une défaillance technique, selon macrumors.com.

En tout état de cause, les propriétaires d’iPhone concernés doivent se rapprocher d’un réparateur agréé Apple ou prendre rendez-vous au Genius Bar de l’Apple Store le plus proche.

Tag :

Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :