C’est une rumeur qui commence à se répandre sur certains forums… Et si la présentation des nouveaux terminaux iOS n’avait pas lieu ? Pour mémoire, on attend un iPhone 7 Red, un iPhone SE 128 Go et, au moins, deux nouveaux iPads : un iPad Pro 2 de 12,9″ et un nouvel iPad Pro avec un écran de 10″ dans les dimensions de l’iPad Pro 9,7″ actuel. Selon les analystes, il y aurait un glissement dans la gamme ou l’apparition d’un nouveau modèle Pro 9,7. Enfin, rien n’est certain pour ce qui concerne un iPad mini 5 ou iPad Pro 7,9« …

Mais un podcast du site 9to5mac sème le doute : les journalistes y suggèrent qu’il n’y aurait probablement pas de présentation des nouveaux iPads en mars. Leur raisonnement tient à un simple calcul : par le passé, les dates des keynotes étaient connues au moins deux semaines à l’avance. Autrement dit, on devrait déjà le savoir !

Au contraire, certains calculent au 4 avril la date de la révélation, pour coïncider avec l’ouverture du nouveau campus.

Une chose est certaine, pour une fois, il n’y a eu aucune fuite : ni sur le matériel présenté, ni même sur le calendrier…

Evidemment, il n’a fallu que quelques heures pour que les faits viennent contredire notre article : de nouveaux iPads ont été localisés autour de Cupertino, et la conférence pourrait bien avoir lieu la semaine prochaine, selon MacRumors.

Share.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :