Zone Pomme

Des posts à photos multiples pour Instagram

Ryan Christoffel relate sur macstories l’information diffusée par Instagram : la nouvelle version du client social pemettra bientôt de partager plusieurs photos et vidéos à l’intérieur du même post.

Au moment du chargement sur votre fil, vous verrez un nouvel icône pour sélectionner plusieurs photos et vidéos. Vous pourrez facilement contrôler l’aspect final de votre publication. Vous pourrez cliquer et déplacer pour changer l’ordre, appliquer un filtre à tous les éléments en même temps ou les éditer un à un. Ces posts n’ont qu’une seule légende et sont uniquement carrés pour l’instant. Sur votre page de profil, vos verrez que la première photo ou vidéo de votre post comporte un petit icôe indiquant qu’il y a davantage à voir.

Un post qui contient plusieurs images ou vidéos comportera plusieurs points sous la première image, chacun représentant un élément.

Cette nouvelle fonctionnalité concerne la version 10.9 d’Instagram et sera, selon TechChrunch, déployée au cours des prochaines semaines.

Tag :

Aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :