Flash

Trucs et astuces pour Animal Crossing : Pocket Camp

Animal Crossing Pocket Camp est sorti récemment sur iOS et les premiers trucs et astuces apparaissent déjà un peu partout sur le web. S’ils ne vous disent pas vraiment comment tricher à Animal Crossing, ils vous permettent au moins de gagner un peu plus et plus souvent.

Votre Market Box

Dans Pocket Camp, vous pouvez vendre des objet soit sur le Marketplace  soit directement à un autre joueur. Voici quelques astuces pour mieux vendre :

  • Proposez des objets que les joueurs ne peuvent pas produire eux-mêmes rapidement, comme les fruits. Proposez quelques oranges, pêches ou poires, il y a fort à parier que vous les vendrez vite.
  • Vendez des raretés : Un Red Snapper ou un Horned Dynastid dont vous ne faites rien pourra facilement trouver un acquéreur. Plusieurs joueurs seront prêts à payer pour ces objets plutôt que de chercher à les obtenir par eux-mêmes.
  • Mais ne mettez pas que ça en vitrine : personne n’achètera de Jewel Beetle à 30.000 Bells.
  • Ne vendez pas de trop grosses quantités à chaque fois. Deux ou trois mêmes objet par Market Box au maximum.

Vos amis les animaux

Comme tous les amis, vos amis animaux sont là pour vous aider, et plus vous les connaîtrez, plus vous pourrez profiter de ce qu’ils ont à vous apporter. Chaque animal vous donnera des matériaux lors de vos rencontres. Avec un peu de méthode vous saurez rapidement auprès duquel vous procurer ce qu’il vous manque.

Pensez également à augmenter la capacité de votre tente avant d’atteindre le « maximum d’amitié » avec un animal. Si vous ne pouvez pas atteindre un niveau d’amitié supérieur, c’est probablement parce que votre parce que votre tente doit être upgradée ou qu’il vous faut en construire une en particulier.

 

Source : Tips and tricks for Animal Crossing: Pocket Camp

Be the first to comment

Leave a Reply