Flash

Pour Woz, la prochaine révolution ne viendra pas d’Apple

Selon Steve Wozniak, le co-fondateur d’Apple, la firme est devenue trop grosse pour pouvoir inventer le prochain produit technique révolutionnaire.

Dans une interview à Bloomberg relayée par 9to5Mac, Woz explique que l’avenir appartient désormais aux jeunes entreprises.

Regardez des entreprises comme Google, Facebook, Apple et Microsoft qui ont changé le monde -y compris Tesla. Elles sont toujours issues de jeunes entrepreneurs, jamais de mastodontes financiers.

Les petites entreprises, explique-t’il, prennent de plus gros risques et leurs fondateurs créent les produits qu’ils veulent vraiment, sans qu’ils soient dénaturés par un circuit de plusieurs décisionnaires.

C’est l’Intelligence Artificielle qui a le vent en poupe actuellement, avec les voitures autonomes, et qui changera nos vies dans les cinq années à venir.

Pas étonnant dans ces conditions que Wozniak – et quelques investisseurs – voient Tesla réussir dans ce domaine, malgré les efforts déployés par les gros constructeurs traditionnels.

Source et vidéo : Woz thinks Apple is too big a company to come up with the next big thing [Video] | 9to5Mac

Be the first to comment

Leave a Reply