Flash

La Fnac annonce les AirPods pour le 26 décembre

Voici pour certains de quoi dépenser le contenu des petites enveloppes qu’ils trouveront au pied du sapin.

La Fnac annonce la livraison des AirPods à partir du 26 décembre, pas trop longtemps à attendre, donc !

Les AirPods vont changer à jamais votre façon d’utiliser des écouteurs. Dès que vous les sortez de leur boîtier de charge, vos AirPods s’allument et se connectent à votre iPhone, Apple Watch, iPad ou Mac. Le son se déclenche automatiquement dès qu’on les place à l’oreille et se met en veille dès qu’on les retire. Pour régler le volume, changer de morceau, passer un appel ou même obtenir un itinéraire, touchez deux fois l’écouteur afin d’activer Siri.

Un douple-tap pour activer Siri, l’une des fonctions des AirPods

Dotés de la puce W1 spécialement conçue par Apple, les AirPods utilisent des capteurs optiques et un accéléromètre de mouvement pour détecter s’ils se trouvent ou non à l’oreille.

Que vous utilisiez un seul écouteur ou les deux, la puce W1 achemine automatiquement le son et active le micro. Et si vous êtes au téléphone ou en train de faire la conversation à Siri, un autre accéléromètre entre en jeu avec des micros beamforming pour filtrer le bruit de fond et se focaliser sur votre voix.

La puce W1 à ultra-faible consommation gère si bien l’autonomie de la batterie que les AirPods assurent 5 heures d’écoute sur une même charge — un record. Et, grâce à un boîtier de charge qui recèle de nombreuses charges supplémentaires pour vous offrir plus de 24 heures d’autonomie, ils sont toujours prêts à vous suivre.

Besoin d’une recharge rapide ? En plaçant vos AirPods dans leur boîtier pendant quinze petites minutes, vous obtiendrez 3 heures d’écoute.

Précommandez-les pour 179€ sur fnac.com

Be the first to comment

Leave a Reply